Quels pantalons porter lorsqu’on a un ventre rebondi

Les vêtements lorsqu’ils épousent votre morphologie vous donnent un charme irrésistible. Cependant, il est très difficile pour les personnes ayant un ventre rebondit de choisir un pantalon. Cet article, est alors conçu pour vous présenter les pantalons que vous devez porter lorsqu’on vous avez un ventre rebondi.

Le pantalon droit

Le pantalon droit est le pantalon parfait pour camoufler votre ventre rebondi. En effet, comme son nom l’indique, c’est une coupe de pantalon dont la largeur reste le même allant de la cuisse jusqu’à la cheville. Le pantalon droit met en valeur vos courbes sans toutefois les mouler et vous donne une belle longiligne. De plus, il est facile à porter. Cependant, il faut veiller à prendre un pantalon droit en taille haute, comme cela il pourra cacher votre petit  »bidon ».

A lire aussi : Optimiser le confort et la sécurité : tout ce que vous devez savoir sur le lit médicalisé

Le pantalon flare

Le pantalon flare ou patte d’eph est l’une des coupes conseillées à toute personne ayant un ventre un peu trop gros. Les coupes flares sont généralement droites au niveau des cuisses et évasée au niveau du bas des jambes. En effet, cette coupe permet de rééquilibrer votre silhouette et ressortir votre élégance.

Le pantalon palazzo

Le pantalon palazzo est très connu pour sa grande fluidité. C’est d’ailleurs l’un des pantalons à la tendance depuis quelques années. Il est cependant, idéal pour les femmes qui ont un ventre rebondit. En plus, de dissimuler votre ventre, il est très facile à porter et vous procurera un confort sans pareil.

A découvrir également : Reconversion après 55 ans : stratégies pour un nouveau départ professionnel

Le pantalon taille haute

Le choix d’un pantalon taille haute est l’idéal pour cacher votre ventre rebondi. En effet, le pantalon taille haute est un pantalon qui vient jusqu’au niveau de votre nombril. Ainsi, il camoufle vos bourrelets et votre ventre. Toutefois, si vous aviez du mal à respirer en position assise avec le pantalon taille haute, optez  pour un pantalon avec une taille mi-haute ( qui vient exactement au-dessus de la hanche).

le pantalon Chino

Si vous voulez passer inaperçu malgré votre ventre un peu rebondir, le pantalon Chino est ce qu’il vous faut.  En effet, c’est un pantalon de grande taille qui s’assortit à toutes les tenues. De plus, il est très confortable,  facile à porter et est adéquat pour toutes les saisons. Toutefois, misez sur un Chino de couleur blanche, noir ou beige avec une taille mi-haute pour avoir plus de look.

Le pantalon jogging

Le pantalon jogging est un pantalon de grande taille conçu pour la pratique sportive et la détente. Il possède une ceinture ajustable et vous permet de vous sentir à l’aise dans vos différents mouvements. Il assure donc un confort remarquable.

vous pourriez aussi aimer